Mentions légales

Covivio a le plaisir de vous accueillir sur son site et de se faire ainsi mieux connaître. Ce site a pour objet de fournir des informations sur l’entreprise et ses activités.

Covivio a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de Covivio.

Editeur

Covivio /Foncière des Régions – Siège social : 18, Avenue François Mitterrand / 57000 METZ / France – R.C.S. METZ B 364 800 060. Société anonyme à conseil d’administration au capital de 206 273 556 €

Code APE 6820B – Siret 364 800 060 00048

Bureaux : 30 Avenue Kléber – 75016 Paris

Conception, réalisation hébergement: Drawbotics

Crédits photos : Pok Architecture

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra être faite sans l'accord préalable et écrit de Covivio.

La dénomination Covivio, le logo Covivio, la dénomination des filiales de Covivio, le nom et les logos de leurs produits ainsi que les slogans sont propriété de Covivio et/ou de ses filiales. Toute reproduction, utilisation et/ou modification qui en serait faite sans l'accord préalable et écrit de Covivio, est susceptible d'en constituer la contrefaçon. Elle n'engagera par ailleurs d'aucune manière la responsabilité de Covivio

Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, propriétés de Covivio ou de ses filiales. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site sont interdits.

La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée moyennant mention de la source. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de Covivio, est strictement interdite.

Liens hypertextes

La création d’un lien hypertexte vers le site est autorisée sans framing. En aucun cas Covivio ne pourra être tenue responsable des informations diffusées sur les sites avec lesquels des liens hypertexte auront été installés.

Les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Leur utilisation à des fins privées ou professionnelles ne saurait engager la responsabilité de Covivio de quelque manière que ce soit.